COVID-19 – Liste des membres de French Healthcare Association prêts à exporter en Afrique

Dans ce contexte sanitaire si particulier, French Healthcare Association contribue au recensement des acteurs français disposant de solutions éprouvées pouvant être mises en œuvre dans la gestion de l’épidémie et la prise en charge des patients.

Objectif : avoir une vision globale de la réponse française mobilisable en France et à l’étranger.

La liste ci-dessous recense les acteurs membres de l’association, prêts à contribuer à la prise en charge de l’épidémie sur le sol africain. Cette liste n’est pas exhaustive et peut être enrichie selon les besoins exprimés par les partenaires africains (l’association compte plus de 150 structures membres).

Pour toute demande de précision ou de complément, la personne à contacter au sein de l’association est Catherine Holué : [email protected].

Les entreprises sont classées par catégories :

• Page 2 : Médicaments
  • Page 2 : Formation/Prévention/Appui au système de santé