Sonoscanner obtient l’agrément FDA pour l’échographe portable T-Lite.

SONOSCANNER, fabricant français d’échographes, annonce l’obtention de l’agrément FDA (Food and Drug Administration) de son échographe ultra-portable T-Lite pour le marché américain et renforce ainsi sa stratégie de croissance à l’international, montrant ainsi la qualité et la performance de son échographe ultraportable.

L’agrément, obtenu le 15 octobre 2020, place SONOSCANNER parmi le nombre restreint de sociétés de technologie française dans le domaine médical qui satisfont aux règles particulièrement exigeantes de santé publique de l’administration américaine. C’est une confirmation supplémentaire de la qualité des échographes Sonoscanner et une étape clef dans la stratégie de croissance de SONOSCANNER à l’international qui obtient ainsi l’autorisation de commercialiser son échographe T-Lite sur le marché américain. 

Le modèle ultra-portable T-Lite est le seul échographe au monde qui combine une ultra-portabilité au format tablette, avec une qualité d’image exceptionnelle et une grande richesse fonctionnelle (fonctionnement en Cloud privé, rapports automatisés). L’échographe T-Lite est ainsi appelé à connaître également une forte croissance sur le marché américain.

En savoir plus : https://www.sonoscanner.com/agrement-fda-t-lite/

Publié dans la catégorie in ,