Plus que jamais en 2021, jouons collectif avec French Healthcare Association !

2020 a été une année de défis, que French Healthcare Association a su relever en mettant en valeur les entreprises françaises mobilisables dans la lutte contre l’épidémie (https://bit.ly/3nbi9ti), en multipliant les occasions de mise en relation commerciales à distance (https://bit.ly/3rPo6zA), en poursuivant sa mission de mise en valeur des savoir-faire français (https://bit.ly/3hIsax7) et en mettant en œuvre de nouveaux services pour la visibilité de nos établissements de santé (myfrenchhospital.com et myfrenchmedicaltraining.com).

Voici enfin venue 2021, et avec elle la promesse de la relance prochaine des activités internationales.

Plus que jamais, nous croyons à la force du collectif pour mettre en œuvre nos actions cette année : services aux membres, renforcement de la filière Santé avec notamment les groupes de travail, promotion de l’offre française, vie et croissance de l’association. Lesquelles actions auront toujours pour principal objectif, d’être utiles aux acteurs engagés dans cette démarche.

Le moment est donc venu de remercier les membres, qui font vivre l’association par leurs cotisations et qui ont répondu présents en 2020 pour participer aux groupes de travail et différentes actions malgré le contexte de crise sanitaire, et de les appeler à renouveler leur soutien pour 2021.

Le moment est aussi idéal pour appeler les autres acteurs français de la santé – entreprises, établissements de santé, instituts de recherche et de formation etc. – à rejoindre la dynamique de notre belle association et à profiter des opportunités qu’elle leur propose.

Adhérez, réadhérez pour continuer de jouer collectif !

Jean-François Gendron, le conseil d’administration et toute l’équipe de French Healthcare Association vous adressent leurs meilleurs vœux et sont à vos côtés pour la relance à l’international.