Sortie du rapport d’activité 2020 de l’association

2020, UNE ANNÉE DE DÉFIS

Comme pour chacun d’entre nous, la crise sanitaire a dressé en 2020 des obstacles inattendus et durables sur le chemin de French Healthcare Association. Le défi était de taille : continuer de fédérer un écosystème d’entreprises et d’établissements de santé français, afin de promouvoir les expertises françaises en santé à l’international, malgré des frontières fermées et l’impossibilité de réunir les personnes physiquement.

Pour relever ce défi, l’association a développé des actions qui vous sont présentées dans ce rapport d’activité : mise en valeur des entreprises françaises mobilisables dans la lutte contre la pandémie, multiplication des occasions de mise en relation commerciales à distance, nouvelles publications présentant les savoir-faire français, création de nouveaux services pour la visibilité de nos établissements de santé.

Nos rendez-vous avec nos membres – réunions de groupes de travail, webinaires, séances de pitchs avec des acheteurs, instances etc. – certes devenus « en visio » et non plus « en présentiel », n’ont pas connu d’interruption et ont même rencontré un franc succès. Nous vous remercions de cette participation et avons la satisfaction de pouvoir annoncer à fin 2020 un nombre d’adhérents encore plus important qu’en 2019.

Avec 2021 vient l’espoir d’une relance progressive mais prochaine des activités internationales et des rencontres telles que nous les connaissions. Plus que jamais, nous croyons à la force du collectif pour mettre en oeuvre nos actions : services aux membres, renforcement de la filière Santé, promotion de l’offre française, vie et croissance de l’association.

Membres, futurs membres, partenaires : nous invitons les acteurs français de la santé à rejoindre la dynamique de notre belle association et à profiter des opportunités qu’elle leur propose.
Un grand merci à tous pour votre fidélité et votre implication dans la vie de l’association.

Téléchargez ici le rapport d’activité 2020 de French Healthcare Association en format pdf

Feuilletez sur Calaméo ici :