Re-inventing oncology through French Healthcare excellence

Le 9 juin dernier, en amont du congrès Arab Health et sur la plateforme Arab Health Online, nous avons eu le plaisir de proposer une table ronde exceptionnelle, réunissant des membres de French Healthcare Association autour du thème “RE-INVENTING ONCOLOGY THROUGH FRENCH HEALTHCARE EXCELLENCE«

Le replay est désormais disponible ici : https://bit.ly/3vznizE

Nos brillants intervenants ont mis les innovations françaises à l’honneur. En effet, La France se distingue dans le monde entier grâce à ses solutions de santé efficaces et innovantes pour lutter contre le cancer, couvrant un large éventail d’activités, en recherche, pharma, biotech, medtech et santé digitale, mais également grâce à la qualité de la prise en charge offerte par ses centres de lutte contre le cancer, présentant ainsi un des meilleurs taux de guérison du cancer au monde.

Découvrez ou re-découvrez cette table ronde riche d’échanges passionnants avec des speakers français engagés, au service de la lutte contre le cancer.

Moderatrice :
👉🏻 Guilia Petrarulo, Unicancer

Intervenants :
👉🏻 Dr. Pierre Anhoury Pierre Anhoury, Directeur des relations internationales à l’institut Curie
👉🏻 Prof. Jean-Yves Blay, President de Unicancer
👉🏻 Serge Bonnetier, Directeur du développement international de l‘hôpital Foch