DÉJEUNER THÉMATIQUE DE RENTREE

Chers Adhérents de French Healthcare Association,

Après de long mois au cours desquels nous n’avons pas pu organiser de rencontre nous sommes ravis d’annoncer la reprise des événements exclusifs, conviviaux et propices au networking, organisés par French Healthcare Association.

Nous avons donc le plaisir de vous convier à un déjeuner de rentrée :

le mardi 21 septembre 2021 de 12h30 à 14h30
dans les salons de Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens
(12 Rue de Poitiers, 75007 Paris – Métro Solférino).

Lors de ce déjeuner, nous aurons l’honneur de recevoir une intervenante d’exception :,

👉 Hélène DantoineDirectrice de la diplomatie économique auprès du ministère de l’Europe et des affaires étrangères sur le thème :

» La diplomatie française et la géo-économie à l’aube de 2022 «

Comme de coutume, ce déjeuner est offert par l’Association à ses membres et pourra accueillir 30 convives.

👉  Les 30 premiers adhérents qui s’inscriront (un seul inscrit par entreprise / établissement) pourront donc y participer ! Inscriptions auprès de Johanna Lerfel ici

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.