Atelier pratique: “La cybersécurité de vos DM comme levier de développement international”

Les dispositifs médicaux sont de plus en plus digitalisés ou connectés aux différents systèmes d’information de l’hôpital mais aussi à ceux de leurs fabricants (maintenance prédictive, télémaintenance, …)
Les logiciels sont également souvent devenus des dispositifs médicaux à part entière.  Ils représentent ainsi une nouvelle porte d’entrée aux cyberattaques, ransomware et attaques DDos qui peuvent rendre un établissement de santé vulnérable.
Une menace qui se précise dans un contexte réglementaire mouvant (Marquage CE, RGPD, directive NIS, …)

👉 Fabricants, distributeurs, êtes-vous prêts à faire face à l’évolution des exigences de vos clients (hôpitaux, centrales d’achat, …) sur le sujet de la cybersécurité, et à votre mise en cause juridique, le cas échéant?

👉 Votre organisation, vos processus mais aussi votre documentation à caractère commerciale et marketing sont-ils conformes à la réglementation et à ces nouveaux enjeux ?

👉 Êtes-vous en mesure aujourd’hui d’accompagner vos clients quotidiennement sur la détection de cette menace et la mise en place de réponses instantanées vis-à-vis de vos DM ?

👉 Quelles sont les mesures à prendre d’urgence face à vos concurrents internationaux qui font de leurs performances en sécurité numérique et cybersécurité des arguments de premier plan ?

123 CS, filiale du groupe Verso Healthcare, adhérent de French Healthcare Association, met le savoir-faire de ses spécialistes en cybersécurité dédiée au domaine de la santé à votre disposition et vous propose de participer à cet atelier qui a pour vocation de vous aider à faire de la cybersécurité un élément de différentiation fort à l’international .

ATELIER PRATIQUE
” LA CYBERSÉCURITÉ DE VOS DISPOSITIFS MÉDICAUX COMME LEVIER DE DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL ”

Le 9 SEPTEMBRE – 14h00 à 15h30

Cet atelier sera animé par Laurent Dertin, ancien DSI du CHU de Montpellier et Directeur de la BU cybersécurité chez 123 CS, ainsi que Sébastien Taupiac, directeur du développement de Verso Healthcare.

 

L’inscription est obligatoire, gratuite et réservée aux membres de l’association -> Inscriptions ici