B2B Smarthealth Summit Singapour – un tarif spécial aux membres de l’association

Vous êtes une entreprise française – startup, fabricant de medtechsbiotechs – désireuse de découvrir l’écosystème de santé à Singapour ?

French Chamber of Commerce in Singapore (FCCS) accorde un tarif spécial aux membres de l’association French Healthcare !

Le 7 octobre 2021, rejoignez la French Chamber of Commerce in Singapore (FCCS) pour une matinée agrémentée de webinaires et de rendez-vous B2B en digital pour découvrir les grandes tendances de l’industrie et enjeux à venir, identifier les acteurs clés privés et publics, et nouer les bons partenariats !

La French Chamber of Commerce in Singapore (FCCS) organise la 3ème édition du Smarthealth Summit, en partenariat avec French Healthcare Association et soutenu par Singapore Economic Development Board (EDB).

Vous trouverez la brochure en pièce jointe (programme mis à jour) et également le lien vers la page dédiée ici.

Cet évènement unique rassemble près de 300 personnes chaque année et permet de :

• Rencontrer et d’échanger avec divers acteurs publics et privés de la santé à Singapour, avec la possibilité de « pitcher » devant un panel d’experts, afin de recueillir un feedback direct sur la pertinence d’une solution/d’un produit ;
  • Identifier de nouvelles opportunités ainsi que des partenaires potentiels ;
  • Développer des synergies avec le marché singapourien ;
  • Rencontrer en 1-to-1 des partenaires ciblés pour échanger de façon privilégiée.

Inscrivez-vous aujourd’hui et sécurisez votre participation à un tarif spécial French Healthcare Association !

• 550 EUR TTC pour une start-up ou 950 EUR TTC pour une PME/FMNpar participant.

*Opération éligible au Chèque Relance Export

Pour en savoir plus, contactez :

Lae Douangpraseuth – Business Development Manager, Health & Lifestyle Industry

[email protected] / +65 6933 1378

[email protected] / +65 6933 1350

Pour plus d’information sur Singapour et ses opportunités, la French Chamber of Commerce in Singapore (FCCS) vous propose une mine d’informations accessible sur simple

Inscription ici   (Fiche Pays / Guide Réussir à Singapour / Fiches Sectorielles et Guides Sectoriels sur différents secteurs).

Cette prestation est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un « Chèque Relance Export » ; renseignez-vous sur www.teamfrance-export.fr/ – rubrique Trouver des aides et financements/Financements publics. Certaines régions françaises peuvent également apporter une aide à cette prestation dans le cadre de leur politique de soutien à l’export ; renseignez-vous sur les conditions d’éligibilité et de cumul des aides sur le site www.teamfrance-export.fr de votre région.

Cette prestation collective est inscrite à la Programmation France Export 2021. Les entreprises françaises participantes pourront, sur demande soumise à conditions, percevoir une aide (Chèque Relance Export) de 50 % du montant de la prestation (hors taxes et frais bancaires) allant jusqu’à 1500 EUR.