Les ateliers Linkedin pour l’export : 3 rdv pour optimiser ses pratiques et accélérer à l’international

Dans le cadre de la nouvelle série d’ateliers pratiques proposée par French Healthcare Association à l’attention de ses adhérents et dans la perspective de les accompagner dans l’élargissement de leurs compétences dans les domaines de la communication autour de l’export, une séquence est en ce moment consacrée à Linkedin et l’amélioration des pratiques pour l’international.

Les objectifs des ses ateliers sont de travailler sur les profils d’exportateurs, l’agrandissement de son réseau utile, définir et déployer une ligne éditoriale, prospecter et comprendre les fonctionnalités de la plateforme afin de bien les utiliser

Plus de 40 membres ont déjà bénéficié des deux premiers ateliers de la série en Novembre et se sont penché sur les secrets de l’algorithme et les bonnes pratiques de prospection à l’export, avec un attention particulière sur les outils de mesure de l’engagement de l’audience.

Le prochain et dernier volet de la série se tiendra le 7 décembre prochain et concentrera son attention sur les Key Opinions Leader et les outils tels que Sales Navigator. Les inscriptions sont ouvertes via le lien suivant -> https://bit.ly/3da4TT3

Les replays des deux premiers volets sont également disponibles sur demande.