Retour sur l’Assemblée Générale et élection du nouveau Conseil d’Administration

Le 11 janvier dernier, s’est tenu un des temps forts de notre association qu’est l’Assemblée Générale annuelle. Ce rdv digital qui a rassemblé plus de 120 adhérents constituait la première partie de l’événement, dont la deuxième partie se déroulera au printemps, en présentiel et sera le théâtre de séquences de networking et de rendez-vous B to B.

Franck Riester, Ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, nous a fait l’honneur d’une intervention afin de saluer le travail accompli l’année passée et encourager toujours plus l’initiative French Healthcare.

Découvrez l’intervention de Franck Riester en cliquant sur le lien ci-dessous.

Une Assemblée Générale de fin d’année est également l’occasion d’un bilan de l’activité et des prospectives sur le développement de notre structure. Vous pouvez télécharger ici un résumé du bilan et des résolutions présentées.

Enfin, l’assemblée générale a vu l’élection du nouveau Conseil d’Administration qui accompagnera l’association pour les 2 années à venir.

👏 Bravo à nos administrateurs et membres du bureau nouvellement élus et merci pour votre engagement pour la promotion de l’expertise française en santé à l’international

📍Président : Jean-François Gendron – HA care
📍Vice-président : Philippe Maugendre – Sanofi
📍Vice-président : Robert Sigal – Hôpital Américain