French Healthcare Innovation & Business Forum à Paris les 19 et 20 septembre 2022

Rayonnement de la santé Made in France et opportunités de développement international : French Healthcare Association annonce ce jour la tenue du French Healthcare Innovation & Business Forum (FHIBF) à Paris les 19 et 20 septembre 2022.

A travers un programme riche de sessions de rendez-vous B2B pré-organisés avec des décideurs étrangers, conférences thématiques, ateliers pratiques et moments de networking, cet événement B2B international vise à accélérer le développement des acteurs français de la santé sur des marchés stratégiques souvent perçus comme complexes à aborder.

Tarif EARLY BIRD pour les membres de French Healthcare Association jusqu’au 29/04

Accélérer le développement international des acteurs français sur des marchés clés

Le FHIBF 2022 réunira plus d’une centaine de délégations étrangères constituées d’acheteurs et de décideurs des secteurs publics (ministères, institutions, autorités de régulation, agences gouvernementales) et privés (établissements de soins, distributeurs, prescripteurs, investisseurs) du réseau international de French Healthcare Association et de ses partenaires ayant un intérêt pour l’offre française en santé, principalement issues de pays du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie Centrale.

Ouvert aux acteurs français de la santé ayant une activité ou stratégie internationale, le Forum permettra à une cinquantaine d’organisations, membres ou non de French Healthcare Association (entreprises, établissements et réseaux de soins, universités, associations professionnelles…), d’identifier des opportunités d’affaires, de décrocher des marchés et de positionner leur offre comme leader auprès de leurs interlocuteurs.

Enfin, le French Healthcare Innovation & Business Forum 2022 se positionne comme une plateforme de soutien à l’internationalisation de l’offre française en santé. French Healthcare Association conviera donc ses partenaires institutionnels dans le but de créer des synergies et d’apporter les clés de réussite aux participants français et étrangers sur des problématiques d’export, de financement et de droit à travers des retours d’expériences et success stories françaises dans la santé à l’international.

Ne ratez pas cette occasion d’accéder à des opportunités uniques

sur des marchés complexes et prometteurs !

PARTICIPEZ AU WEBINAIRE DE PRÉSENTATION
du French Healthcare Innovation & Business Forum

le 14 Avril de 9h à 10h30

Participation gratuite