Juisci a reçu le prix du meilleur projet e-santé de l’année – Grands Prix Check-up Santé 2022

Ce mardi 17 mai, à l’occasion des Grands Prix Check-up Santé 2022, Juisci, entreprise membre French Healthcare Association, ainsi que Robin Roumengas, président-directeur général et cofondateur de Juisci, ont reçu le prix du meilleur projet e-santé de l’année.

La plateforme Juisci (contraction de « Juice of science ») offre aux professionnels de santé, étudiants et chercheurs la possibilité d’accéder plus facilement et plus rapidement aux résultats des dernières études cliniques.

Présentée par Raphaelle Duchemin, journaliste, et Fabien Guez, cardiologue et animateur de l’émission Check up santé, la cérémonie, diffusée sur BFM Business le 17 mai à la TV, radio et sur support digital, a dévoilé les lauréats des différents prix sélectionnés par un jury composé d’experts et professionnels de santé, économistes, chercheurs ou dirigeants d’entreprise.

« Nous sommes très heureux et honorés d’avoir reçu le Prix du projet e-santé de l’année lors de la nouvelle édition des Grands Prix Check Up Santé sur BFM Business. Cette récompense nous motive à pousser toujours plus loin nos innovations produits à travers l’IA et le numérique afin de:
– faciliter la découverte de contenus scientifiques & médicaux destinés aux professionnels et ainsi encourager l’assimilation, la discussion et la co-création au sein de la communauté médicale.
– fournir les meilleures solutions à nos clients & partenaires face aux besoins d’automatisation de leur veille scientifique et de distribution de ces infos cliniques et médicales à l’ensemble de leurs audiences.
» déclare Robin Roumengas, président-directeur général et cofondateur de Juisci.

Nous tenons à féliciter toute l’équipe Juisci et nous sommes fiers de vous compter parmi les membres de l’équipe de France en santé et au sein de 🇫🇷 French Healthcare Association !