Arab Health 2023 – Proposition de stand collectif French Healthcare Association

Le Salon ARAB HEALTH constitue désormais le salon incontournable de la filière sur la zone. Business France organisera la présence collective des entreprises françaises à l’occasion de l’édition 2022 du salon.

Le Pavillon France rassemble près d’une centaine d’entreprises chaque année et accueille des visiteurs venus des Emirats mais aussi d’Arabie Saoudite, d’Inde, du Maghreb, d’Afrique Noire, d’Iran, d’Irak, d’Asie ainsi que d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud.

Le salon en quelques chiffres (édition 2020) :

• 51 600 visiteurs en provenance de 63 pays des 5 continents,
  • 4 100 exposants de 66 pays,
  • 39 pavillons nationaux

Afin de permettre aux adhérents de participer de façon collective, French Healthcare Association propose à ses membres une solution flexible, efficace et engendrant des frais réduits au minimum.

Votre stand individuel de 4,5m2 équipé : un comptoir, 2 tabourets hauts et une prise, avec accès à l’espace de réunion collectif, inscriptions sur le catalogue de l’exposant et le catalogue France, tout en bénéficiant de toutes les actions de promotion autour du collectif France, pour 6 500€ HT (emplacement Pavillon France + fees).

Par ailleurs, afin de bénéficier des conditions les plus avantageuses possibles, chacun pourra bénéficier du chèque relance export à hauteur de 2 500€, soit un coût total de participation ramené à 4000€ HT.

Pour information, le premier prix pour un stand en propre sur la Pavillon France est de 9 520 € HT.

Contenu de l’offre French Healthcare Association :

• Des informations sur le marché de la santé sur l’Arabie, les Emirats Arabes Unis, l’Egypte avec l’envoi avant le salon de synthèses règlementaires (ces synthèses comprennent la réponse à différentes questions critiques concernant la réglementation applicable aux dispositifs médicaux).
  • Une communication et promotion de la présence française par le bureau presse de Dubaï avec des invitations de journalistes sur le salon, la diffusion d’un communiqué de presse collectif auprès de la presse professionnelle ainsi que des actions de promotion sur les réseaux sociaux (Proche et Moyen Orient et Afrique Subsaharienne).
  • Une promotion des exposants auprès des prescripteurs de la zone PMO, Afrique Subsaharienne et en Inde, via la diffusion du e-catalogue des exposants français. Les marques d’intérêts exprimées parmi les opérateurs seront communiquées en amont du salon aux exposants.
  • Un encart publicitaire collectif sur le Catalogue France.
  • La participation pour toute l’équipe au Cocktail French Healthcare.
  • Un bootcamp de préparation en amont du salon.
  • Une offre hôtelière réservée aux participants avec gestion du déplacement par une agence de voyage.

Réponse obligatoire avant le 10/10/2022

Offre réservée exclusivement aux membres et partenaires French Healthcare Association, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits.

Téléchargez la brochure complète ici.

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.