Le Groupe Verso Healthcare accélère son développement à l’international

Présent depuis 2017 à l’international, le groupe Verso Healthcare, membre French Healthcare Association, accélère son développement à l’international de manière opérationnelle :

• Développement des services (e-santé et Data, …)
  • Positionnement international sur le secteur dentaire et vétérinaire dès 2022
  • Propositions de solutions de financement dédiées aux professionnels de santé libéraux en Suisse via notamment sa filiale MDL

Ce positionnement  stratégique constitue également  pour  les  fabricants et distributeurs  médicaux, partenaires  de  Verso Healthcare,  une  opportunité  supplémentaire  d’accroître  la  pénétration  de leurs  offres à l’international, en  Europe  notamment  lorsque  celles-ci  reposent sur  des modèles  en coût  complet  (gestion de  parc,  pay  per  use,  …)  ou  intègrent  des  services  à  forte  valeur ajoutée  proposés  par les  filiales  du groupe  tels  que  l’audit,  la  valorisation  et  le  courtage  d’équipements  médicaux,  l’intégration  de l’équipement  au système  d’information,  la diffusion  sécurisée  de  documents médicaux,  l’hébergement de  données  de  santé,  la  cybersécurité ou  encore  des  outils  de  pilotage  du  service  clinique.

Verso Healthcare développe des solutions à l’international innovantes en réponse aux enjeux des systèmes de santé

Groupe français indépendant et dédié exclusivement au secteur de la santé, VERSO HEALTHCARE accompagne les acteurs de ce secteur d’activité dans la création, le financement, le déploiement, la gestion, l’optimisation, la sécurisation et la disponibilité de leur plateau technique d’un point de vue économique, technique et réglementaire.

VERSO HEALTHCARE est présent en France, en Suisse, au Bénélux, en Italie et en Espagne et compte près de 8 000 clients (médecins libéraux, cliniques, ehpad, hôpitaux, GHT, …).

Groupe Verso Healthcare

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.