Bienvenue aux entreprises qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en juin !

Découvrez les organisations qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en juin :

Gemenu est une association basée à Paris qui se concentre sur la formation et l’échange de connaissances dans les domaines de la gériatrie et de la médecine nucléaire. Son objectif est de promouvoir l’utilisation de technologies innovantes et de renforcer les pratiques gériatriques en République Démocratique du Congo, en favorisant la collaboration entre les pays développés et les états africains.

Innov Biotech déploie des solutions de biotechnologies innovantes et de e-santé en Afrique. En tant que distributeur exclusif du test IDIR, le premier test urinaire pour détecter l’insulino-résistance, l’entreprise fournit des outils diagnostiques avancés. En collaboration avec l’ONG AcSan, elle œuvre à la prévention des maladies non transmissibles et au développement de la téléconsultation en Afrique. Basée à Paris, Montpellier et Dakar,  Innov Biotech s’engage à améliorer l’accès aux soins de qualité et à promouvoir la santé dans la région.

Vous aussi, mobilisez votre réseau pour rejoindre

FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque

pour promouvoir votre activité à l’international !

Découvrez les adhérents à French Healthcare Association

French Healthcare Association

Pour répondre aux besoins mondiaux en santé, nous devons désormais présenter une offre française coordonnée, c’est la raison pour laquelle le ministre des affaires étrangères et du développement international a lancé, le 16 mars 2017, French Healthcare Association.

Initiée comme une marque, French Healthcare est aujourd’hui une association qui se construit à la fois comme un outil d’animation du réseau des acteurs de la santé et un instrument de promotion collective du savoir-faire français.

Dans sa démarche, French Healthcare Association contribue à promouvoir la vision française en matière de santé mondiale, fondée sur une approche humaniste du soin et un accès équitable et juste aux produits et services de santé.

La promotion de l’expertise française en santé, dans son acception la plus large, c’est ainsi que French Healthcare illustre l’excellence française en santé.

Nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Découvrez les nouveaux membres French Healthcare Association – Juin