Découvrez la liste des candidats pour le futur conseil d’administration de French Healthcare Association

En vue de l’Assemblée générale French Healthcare Association 2023, qui se tiendra le 12 décembre de 10h à 15h, à l’Hôpital Américain de Paris à Neuilly, nous vous invitons à découvrir la liste des membres qui se portent candidats aux prochaines élections.

En effet, cette journée exceptionnelle sera le théâtre du vote pour le renouvellement du conseil d’administration de French Healthcare Association, et de son bureau exécutif. Pour la première fois, l’association changera par ailleurs de Président.

Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à vous inscrire ici à cette Assemblée Générale, pour clôturer l’année en beauté, aux côtés de celles et ceux qui portent cette institution.

Les adhérents souhaitant façonner le futur de l’association ont déjà soumis leurs candidatures et professions de foi, présentant leurs différentes visions pour l’avenir de cette communauté.

Découvrez ici la liste des candidats et leurs professions de foi.

S’agissant du vote, seuls les présents seront autorisés à voter, (un par entreprise membre et à jour de cotisation.) Si vous ne pouvez être présent, vous êtes invité à donner pouvoir afin d’exprimer votre suffrage.

Chaque entreprise adhérente désignant un votant a reçu une convocation pour s’inscrire sur la plateforme de vote ( i-péricles). L’objet du mail est : “AG French Healthcare Association : inscription au vote et pouvoir“.

L’inscription est impérative pour voter sur place, le jour J, ou pour donner pouvoir.

Il est crucial que la majorité des votants expriment leur suffrage pour la validation du vote. Ainsi, l’inscription sur la plateforme de vote est impérative pour garantir la validité du processus électoral. Nous vous encourageons vivement à vous inscrire sur la plateforme de votevotre participation et votre implication active à cette Assemblée Générale étant essentielles pour la prise de décisions significatives pour l’avenir de notre association.

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.