Le mardi 1er Décembre, 19 adhérents de French Healthcare Association ont eu l’opportunité de pitcher leurs produits et services auprès des membres du bureau du Club des Acheteurs des Produits de Santé (CLAPS), qui regroupe onze importantes structures d’achat de produits de santé pour le compte des établissements de santé et médico-sociaux[*].
Le CLAPS s’est montré particulièrement intéressé par les sujets suivants :
- e-santé
- télémédecine
- traitement et qualité de l’air
- Biodécontaminsation /désinfection des surfaces
- Gestion des déchets hospitaliers
- Imagerie Médicale
- Formationà distance / simulation santé
- technologies de préservation d’organes
- Dispositifs d’urologie / gynécologie
- Néonatologie
Retrouvez ci-dessous les présentations de nos membres
-> AdEchoTech
-> AirInSpace
-> Alaxione
-> BforDoc
-> Bone 3D
-> Catel
-> DMS Imaging
-> Igienair
-> Invivox
-> Partnering Robotics
-> Stephanix
-> Technologie Medicale
-> TLM 360
-> Toutenkamion
-> Villard
-> Winncare
[*Centrale de référencement de la santé (Cacic), Centrale d’achats de l’hospitalisation privée et publique (CAHPP), Capio santé, Direction des approvisionnements en produits de santé des armées (Dapsa), Union des hôpitaux pour les achats (UniHA), le consortium achats des centres de lutte contre le cancer (CAC), le Groupe hospitalier de la mutualité française (GHMF), Vitalia, le Réseau des acheteurs hospitaliers d’Île-de-France (Resah IDF), Générale de santé et Helpévia SAS.]