Les offres de santé françaises promues à l’international

L’association French Healthcare a notamment pour mission de promouvoir l’excellence des offres de santé françaises à l’international, et anime plusieurs groupes de travail qui mènent des projets très concrets. Ces groupes réalisent des fiches thématiques qui ont vocation à être diffusées dans les salons, auprès des ambassades françaises, des Clubs Santé ainsi que des chambres de commerce françaises à l’étranger, afin d’attirer de potentiels clients internationaux.

Sous l’égide du groupe Maladies chroniques, une cartographie des acteurs français de la filière diabète est en cours de réalisation, laquelle sera notamment diffusée en Chine et dans d’autres pays. Le groupe Technologies médicales est en train d’achever une fiche thématique présentant l’offre française en imagerie médicale. Le groupe Infrastructure hospitalière lance l’élaboration d’une fiche présentant l’offre française pour la conception, la construction et l’exploitation d’un hôpital. Et bien d’autres projets sont en cours grâce à l’indispensable mobilisation des membres.

Autant de supports précieux pour la visibilité des acteurs français !