Paris, Barcelone, Abu Dhabi : les membres de French Healthcare exposent leur savoir-faire

Venez nous voir dans 1 mois à Paris Expo Porte de Versailles, sur le stand H41 de l’association dans le cadre de la Paris Healthcare Week (Salon international Santé et Innovation de la Fédération hospitalière de France), du 21 au 23 mai 2019 ! Six membres co-exposeront sur ce stand : AIA, Air Liquide Healthcare, Centre Léon Bérard, Medelse, Mercate, UPSA. Vous pouvez réserver votre badge visiteur gratuit ici : https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/.

Le groupe de travail Cancer impulse pour sa part un stand de l’association au congrès de la Société européenne d’oncologie médicale ESMO 2019, du 27 septembre au 1er octobre à Barcelone. Six membres co-exposeront sur ce stand, notamment des centres de lutte contre le cancer, et des places sont encore disponibles (contacter : [email protected]).

Quant au groupe de travail Accueil des patients étrangers, il emmène ses membres établissements de santé et acteurs de la conciergerie médicale à Abu Dhabi du 15 au 17 octobre 2019, où l’association aura un grand stand à l’occasion du World Medical Tourism & Global Healthcare Congress !