French Healthcare à Santexpo (Paris Healthcare Week) : ensemble pour promouvoir le savoir-faire français !

L’association French Healthcare était donc présente du 21 au 23 mai à Paris Expo Porte de Versailles pour Santexpo (nouveau nom de Paris Healthcare Week), le salon de la FHF. Six membres de French Healthcare exposaient sur ce stand collectif : Air Liquide Healthcare, AIA, le Centre Léon Bérard, Medelse, Mercate et UPSA. Une belle représentativité du savoir-faire français !

Inauguré notamment par le président de la FHF Frédéric Valletoux et la députée Stéphanie Rist (sur la photo, à la droite de Jean-François Gendron, président de French Healthcare), le salon a été l’occasion de rencontrer les membres et partenaires présents, et de nouer de nouveaux contacts importants pour l’avenir.

A lire cette dépêche d’Hospimedia du 21 mai 2019 : « 110 entreprises et établissements de santé adhèrent à French Healthcare »

Huit groupes de travail de l’association French Healthcare sont aujourd’hui à l’œuvre pour valoriser à l’international le savoir-faire français en santé. Ensemble, ils structurent une offre et créent des livrables (label, cartographies, fiches…). http://abonnes.hospimedia.fr/articles/20190521-110-entreprises-en-sante-et-etablissements-adherent-au