Appel aux start-up : l’association French Healthcare vous offre votre présence à Medica 2019 ou Arab Health 2020 !

Dans le cadre de son action pour promouvoir la visibilité des entreprises françaises à l’étranger, l’association French Healthcare propose d’aider des start-up du secteur des technologies et dispositifs médicaux à accéder au salon Medica du 18 au 21 novembre 2019 à Düsseldorf, ou à Arab Health du 27 au 30 janvier 2020 à Dubaï.

Certains adhérents de French Healthcare ayant un stand à Medica proposent en effet de mettre gratuitement à disposition d’une start-up un « meeting-point », permettant à celle-ci de recevoir ses visiteurs et de disposer un kakémono.

Des entrées au salon peuvent aussi être offertes aux start-up intéressées.

Nous demandons donc aux start-up souhaitant bénéficier de ces accès de se faire connaître au plus vite : les demandes seront satisfaites dans l’ordre d’arrivée.

Contact : Catherine Holué : [email protected]