La boite à question French Healthcare Association de Liza Alem, Directrice Marketing et Communication chez AZmed

Liza Alem, Directrice Marketing et Communication chez AZmed, nous explique en 2 minutes pourquoi AZmed soutient French Healthcare Association et quels sont selon elle, les avantages à faire partie de l’Equipe de France en Santé.

Pas encore membre ? Rejoignez-nous vite : www.frenchhealthcare-association.fr/rejoignez-nous

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.