French Healthcare Association fête 5 années au service de sa vocation : Fédérer pour une promotion collective de l’excellence française en santé

« French Healthcare Association vient de fêter ses 5 ans et 2022 a été une belle année avec de nombreuses actions et missions au profit des adhérents et du collectif Santé, en collaboration avec nos partenaires.

Que de chemin parcouru depuis 5 ans avec vous tous, les adhérents de French Healthcare Association, qui êtes aujourd’hui plus de 300 !

2023 est là, nous allons continuer grâce à vous tous notre développement, c’est-à-dire servir nos membres, fédérer et animer la communauté French Healthcare et promouvoir l’expertise française grâce à cette belle marque French Healthcare. »

Jean-François GENDRON Président de French Healthcare Association

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.