Santé à l’international

Atelier pratique: « La cybersécurité de vos DM comme levier de développement international »

Les dispositifs médicaux sont de plus en plus digitalisés ou connectés aux différents systèmes d’information de l’hôpital mais aussi à ceux de leurs fabricants (maintenance prédictive, télémaintenance, …)Les logiciels sont également souvent devenus des dispositifs médicaux à part entière.  Ils représentent ainsi une nouvelle porte d’entrée aux cyberattaques, ransomware et attaques DDos qui peuvent rendre…

Opportunités d’affaires pour le secteur pharmaceutique en Hongrie et en Pologne

La CCI France Hongrie et la CCi France Pologne, en coopération avec French Healthcare Association et le LEEM ont le plaisir de vous inviter au webinaire intitulé :

 » Opportunités d’affaires pour le secteur pharmaceutique en Hongrie et en Pologne »

Re-inventing oncology through French Healthcare excellence

Le 9 juin dernier, en amont du congrès Arab Health et sur la plateforme Arab Health Online, nous avons eu le plaisir de proposer une table ronde exceptionnelle, réunissant des membres de French Healthcare Association autour du thème “RE-INVENTING ONCOLOGY THROUGH FRENCH HEALTHCARE EXCELLENCE »

Atelier pratique : « Sensibilisation à l’ingénierie financière, au service de votre développement commercial en Europe »

Dans un contexte financier caractérisé par la pression sur les prix et l’intensification de la concurrence, il est primordial pour les entreprises françaises positionnées sur le marché international de trouver des éléments de différenciation, en particulier via la proposition de nouveaux modèles économiques et l’association de service à valeur ajoutée. 👉 Vous souhaitez mieux comprendre…

French Healthcare Association créé un nouveau groupe de travail : « Accès aux marchés export : De l’homologation à la distribution des produits de santé »

Dans le cadre de sa mission de soutien aux entreprises dans leur développement à l’export, French Healthcare Association annonce la création d’un nouveau groupe de travail portant sur l’accès au marché, renforçant ainsi l’offre de services aux membres en proposant des contenus pratiques et opérationnels ciblés sur des pays clés.

Mission explore & match Healthcare Arabie Saoudite

BPI France, en partenariat avec French Healthcare Association et Business France vous proposent de rencontrer les acteurs de premier plan en Arabie Saoudite lors d’une mission internationale du 24 au 28 Octobre.

Learning expedition virtuelle : 25 – 29 Octobre 2021

Envie de vous aérer l’esprit, de booster votre inspiration et votre motivation ?

Webinaire zones franches et dispositifs médicaux au Costa-Rica

French Healthcare Association et le SNITEM s’associent pour vous proposer ce webinaire sur-mesure à la découverte des opportunités offertes par le Costa Rica pour les entreprises Françaises de la santé .

Partenariat avec les Conseillers du commerce extérieur de la France (CCE)

French Healthcare Association et les CCE ont signé le 5 mai un accord stratégique permettant d’envisager des actions communes au bénéfice des acteurs français en santé.

Evènements internationaux : une tribune pour nos membres !

Le retour des grands évènements santé internationaux est une chance à saisir pour la promotion des offres françaises en santé. Nous préparons ainsi les prochaines occasions de présence et de prise de parole de nos membres, entreprises et établissements de santé, dans des évènements à portée internationale.

Une cartographie des solutions françaises exportables dans le domaine du Cancer, en cours de préparation

Après la réalisation d’une cartographie Diabète (https://bit.ly/2VOyI32), French Healthcare Association réalise en lien avec Business France, une cartographie Cancer à paraître en juin 2021.   Ce document réalisé avec le support du cabinet Care Insight, va mettre en valeur les différentes composantes d’une offre française internationale en matière de prise en charge des cancers : expertises de…

Devenez Partenaires de French Healthcare Association

Approuvé par les membres en assemblée générale extraordinaire en avril, ce nouveau statut va permettre aux entreprises, établissements et autres structures ayant leur maison-mère hors de France, mais ayant une présence en France et portant l’excellence de la France à l’international en lien avec l’un des membres, de devenir Partenaire de l’association. Objectif : être plus…