Thuasne

Thuasne crée et distribue des dispositifs médicaux d’orthopédie et de compression permettant à chacun de devenir acteur de sa propre santé.

Description

Thuasne crée et distribue des dispositifs médicaux, solutions globales et innovantes permettant à chacun de devenir l’acteur de sa propre santé. Fondé en 1847, Thuasne est le fruit de l’histoire partagée de 6 générations d’entrepreneurs. Le Groupe souhaite proposer des solutions de santé concrètes, simples et adaptées au service de la mobilité au patient qui est aujourd’hui devenu un « actient », participant à son traitement et acteur de sa santé.

L’expertise de Thuasne couvre principalement les domaines de l’orthopédie (mal de dos, troubles musculosquelettiques), de la compression médicale (lymphologie, troubles veineux chroniques) et du maintien à domicile. Thuasne propose également une gamme spécifique de produits pour les sportifs destinés à la prévention des blessures et à la reprise d’activité.

120 rue Marius Aufan 92300 Levallois-Perret - France

Produits phares

Gamme Orthopédie avancée

SpryStep®

Utilisant un mélange exclusif de matériaux composites, l’AFO SpryStep® se décline en une variété de solutions qui améliorent la mobilité et la qualité de vie des patients.

Action Reliever

Genouillère souple de décharge à système de décharge 3 points et ajustable pour le traitement de l’arthrose du genou.

UniReliever™

Genouillère de décharge, à simple montant articulé pour le traitement de l’arthrose fémoro-tibiale.

Gamme Lymphologie

MOBIDERM autofit

MOBIDERM autofit pour le traitement du lymphœdème, vêtements de mobilisation avec la technologie MOBIDERM de prise en charge des œdèmes.

MOBIDERM Intimate Short

MOBIDERM Intimate Short, short de compression et de mobilisation pour le traitement des œdèmes pelviens et génitaux pour hommes et femmes.

MOBIDERM Intimate Bra

Soutien-gorge MOBIDERM Intimate, soutien-gorge compressif et mobilisateur pour les œdèmes du sein et de la paroi thoracique après une chirurgie du cancer du sein.

Gamme Phlébologie

VENOFLEX Kokoon Absolu

VENOFLEX Kokoon Absolu, chaussettes, bas-cuisses et collants de compression médicale opaques, doux et durables pour femme (normes ASQUAL).

VENOFLEX FAST

VENOFLEX FAST, chaussettes de compression médicale respirantes et douces pour homme et femme (normes ASQUAL).

VENOFLEX Micro

VENOFLEX Micro, chaussettes, bas-cuisses et collants confortables pour femme et chaussettes pour homme, de compression médicale (normes RAL).