Qui sont les membres de French Healthcare Association et pourquoi vont-ils reconduire leur adhésion en 2024 ? Toutes les réponses dans les résultats de notre enquête annuelle!

Qui sont les adhérents de French Healthcare Association, quelle est leur activité à l’export, et comment utilisent-ils les services de French Healthcare Association pour l’optimiser : c’est ce que nous avons voulu savoir en proposant à nos membres, le 16 octobre dernier, de participer à une enquête.

Reconduite annuellement, elle nous permettra de mesurer l’évolution de la satisfaction de nos membres ainsi que de recueillir leurs avis sur les services proposés tout au long de l’année.

Les témoignages recueillis grâce à cette enquête sont précieux pour mieux comprendre la typologie des acteurs de la santé qui rejoignent French Healthcare Association, mais aussi leurs besoins et opinions pour continuer d’améliorer nos services.

Pour assurer la pertinence et la représentativité des résultats, notre enquête a été diffusée de manière anonyme auprès de l’ensemble de nos adhérents. Elle a été complétée par près d’un quart d’entre eux, donnant déjà plusieurs pistes d’améliorations pour notre nouveau conseil d’administration, sur les années à venir. Les questions portaient sur divers aspects de notre offre. Nous vous proposons de découvrir les résultats de ce questionnaire : Quelle part représente l’export pour ces membres ? Dans quelle mesure French Healthcare Association a-t-elle pu les accompagner dans leur internationalisation ? Que pensent les adhérents de nos services ?

Les résultats de l’enquête sur la typologie et la satisfaction des adhérents French Healthcare Association en 2023

Nous tirons de cette enquête des informations importantes sur les domaines d’activité et sur le développement à l’export de nos membres, ainsi que sur leur satisfaction quant aux activités proposées par French Healthcare Association.

À propos de French Healthcare Association

French Healthcare est une initiative portée par le ministère de l’Europe et des affaires étrangères français depuis 2017, en lien avec les ministères en charge de l’économie, de la santé et des affaires sociales.

L’association loi de 1901, fédère les entreprises, les établissements de santé, les instituts de recherche et de formation français qui souhaitent s’inscrire activement dans une dynamique collective et promouvoir, ensemble, leurs activités à l’international.
Les adhérents de l’association, de la start-up au grand groupe, reflètent la diversité de l’écosystème français de la santé : établissements de santé publics et privés, entreprises de construction, d’architecture, d’ingénierie hospitalière, industrie pharmaceutique, des biotechnologies, des dispositifs médicaux, fabricants de technologies médicales, d’équipements médicaux, acteurs de la santé numérique…

En faisant rayonner l’expertise en santé française à travers le monde et en œuvrant à l’attractivité de la France, French Healthcare Association aide ses membres à enrichir leur réseau, accéder à de nouvelles opportunités d’affaires et promouvoir l’excellence française en santé à l’international.

frenchhealthcare-association.fr

Consultez les actualités de nos adhérents ↗

French Healthcare Association a été fondée dans le but de fédérer les acteurs français du secteur de la santé et de promouvoir leur excellence à l’international.

Découvrez nos membres et leurs solutions ↗

Découvrez nos membres fondateurs et les 280+ adhérents à French Healthcare Association.

Rejoignez French Healthcare Association↗

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et de l’usage de la marque pour promouvoir votre activité à l’international.

Participez à nos événements afin d’accélérer votre croissance internationale↗

Découvrez notre sélection d’événements en France et à l’international.